lundi 7 juillet 2008

Super smash bros brawl, des problèmes de lecture.


Décidément, les consoles nouvelles génération n'ont pas finit de cumuler les problèmes techniques. Après les déboires de la playstation 3 avec son nouveau firmware, c'est au tour de la wii d'être victime de dysfonctions. En effet certains utilisateurs de la console de salon de Nintendo ont rencontré un problème pour lire le jeu super smash bros brawl. Le problème se situerait au niveau de la lentille de lecture qui peine à lire les DVD doubles couches. Il est à noter qu'un petit nombre de consoles sont concernées, principalement les premières séries de Wii. Nintendo réagit en proposant un site dédié qui prend en charge les consoles incriminées.
Quel avenir pour les prochaines consoles? Aujourd'hui les consoles sont de plus en plus chères et de moins en moins fiables (Xbox 360?). Le désir des constructeurs de se rapprocher du pc ne va pas se faire sans mal, et c'est nous qui trinquons, encore...

1 commentaire:

lenchaineur a dit…

Ça devient vraiment inquiétant, le pire reste tout de même la 360 avec tous ce que j'ai pu lire à son sujet je suis pas prêt d'en acheter une !