lundi 2 février 2009

Bande annonce transformers 2

Et voici un premier teaser pour la suite de transformers sous titrée revenge of the fallen (la revanche des déchus).
Toujours réalisé par michael bay le roi des trucs qui pètent, le film va reprendre la ou le premier s'est arrêté. La sortie est toujours calée chez nous le 1er juillet 2009, miam.

3 commentaires:

cécile a dit…

mmmmmmmmm... je ne sais pas quoi dire....... Si je vous conseilles d'aller voir Les Noces Rebelles, un film sur la liberté d'une manière tragique et pleins d'espoir, j'ai adoré!

Anonyme a dit…

moi, j'en veux encore du Transformers, j'avais bien bien aimé le premier qui en jetait plein la vue.

cécile a dit…

je comprends ton point de vue mais je me pose la question : "est-il nécessaire de voir 2 fois le même film avec le mmême dénouement?"